LEGO Batman Movie Villains

Douze sets sont prévus pour la première vague The LEGO Batman Movie, et nous avons maintenant une idée un peu plus précise des thèmes des sets qui accompagneront les cinq sets déjà dévoilés grâce à la mise à jour de la base de données de Brickset et aux discussions sur Eurobricks. Et ces sets font la part belle aux bad guys :

Il restera ensuite encore à découvrir ce que cachent les références 70911 et 70913 à 70917, qui constitueront vraisemblablement la seconde vague The LEGO Batman Movie.

En plus du pack LEGO Dimensions 71344 Excalibur Batman, une série de 20 minifigs à collectionner The LEGO Batman Movie (71017 LEGO Collectible Minifigures) est au programme. Les débats s’enflamment actuellement pour savoir si les visuels fuités il y a plusieurs semaines sont finalement authentiques, alors que tout le monde semblait être d’accord sur le fait qu’il s’agissait d’un fake de mauvaise qualité.

Pour ma part, plusieurs des minifigs de ce visuel leaké étant finalement présentes dans des sets, je reste sur l’idée d’un fake mais certains des personnages devraient à mon avis faire partie de la vraie liste. Wait and see !

Pour ceux qui veulent plus de détails sur les cinq sets déjà annoncés, vous pouvez retrouver les précédents articles en question : 70905 The Batmobile et 70906 The Joker Notorious Lowrider, et 70901 Mr. Freeze Ice Attack, 70909 Batcave Break-In et 70912 Arkham Asylum.

The LEGO Batman Movie : le point sur les douze sets de la première vague
Étiqueté avec :                                                    

11
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
Med

T’as un ptit lien des visuels qui ont fuité ?

Med

En effet on dirais des dessins d’enfants ! Fake

Walooo

Il y en a des versions de Batman! Pas top top…

_quentin_

Si les autres sets sont dans la lignée des 5 déjà connus, cette vague de sets va faire mal au compte en banque …
Je suis déjà conquis par les figurines, et même par les sets en eux-même, véhicules et bâtiments.
On est loin de certains sets qui tiennent plus du remplissage que de la construction intéressante.

Heymeric

Bonjour,
Au niveau du calendrier est-ce que qqun sait comment vont s’étaler les sorties? Merci d’avance

RACING 67

Ça sent le fake, heureusement. lol

only4da1

snif, je suis entrain de démonter pleins de sets exposés pour pouvoir accueillir cela. Il va falloir faire beaucoup de place…

moi j’adore le délire des différentes costumes de Batou. En même c’est un Lego Movie donc la conception même du film, il avait déjà prévu tout plein de produits dérivés pour les 3-12 ans (dont nous faisons parti…lol)