Le dernier projet à atteindre les 10000 votes sur la plateforme LEGO Ideas est le projet RuPaul’s Brick Race, inspiré de l’émission RuPaul’s Drag Race.

LEGO Ideas RuPaul's Brick Race

Vous vous demandez ce que c’est ? Je n’en avais encore jamais entendu parler non plus avant ce matin ! RuPaul’s Drag Race, c’est une émission de téléréalité américaine avec un concours de… drag queens pour sélectionner la “prochaine superstar américaine du drag” (RuPaul en est le présentateur, avec déjà neuf saisons au compteur).

Bon. Voilà.

LEGO Ideas RuPaul's Brick Race LEGO Ideas RuPaul's Drag Race

Ce projet rejoint dans cette troisième phase de review 2017 les projets Pop-Up BookBoat House DinerThe Lighthouse, Jaguar E-Type Roadster et The Dive Shop.

LEGO Ideas : 10000 votes pour le projet RuPaul’s Brick Race
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
Matt

Connais pas non plus, je vois mal Lego valider ça ^^

John_Toulouse

Aucune chance que ça passe : télé réalité et drag queen sont deux thèmes pour lesquels je vois mal LEGO aller se battre contre certaines associations.

John_Toulouse

Ah ! Et aussi c’est super moche !

lego star wars rey / finn / poe

Effectivement comme d’autres , je vois mal Lego validé ça . Et ce battre pour les droits . Et puis c’est inutile,moche et nul a ch……. Voila donc ce projet va aller (et si ce n’est pas le cas c’est une honte) directement dans la case poubelle . Il y a déjà bien mieux a faire en ideas , dans les autres projets déjà validé .

kwear

Comment un truc pareil peut remporter 10000 votes si ce n’est un max de réseautage et de “coiffage” ? S’ils éditent un truc pareil, là, Lego va vraiment perdre un place sur le podium.

TheBoyWonder

Etant un grand fan du show, je ne suis pas objectif, et évidemment, j’adorerais que ce projet soit validé. Je vous accorde que l’intérêt d’un point de vue construction est limité, mais récupérer la figurine de Rupaul et de quelques drag queens ferait mon bonheur.

Je pensais comme certains que Lego n’irait pas se frotter à ce genre de sujet (Des drag-queens dans un jouet pour enfant, mon dieu !) mais d’un autre côté, ce serait un message fort, en 2017 de fort ce genre de thématique abordée dans un produit grand public.

Enfin, la communauté de fans de l’émission me semble de plus en plus importante et fidèle outre-atlantique, et à ce titre, la création de ce set ne serait pas une mauvaise opération financière à mon avis…