Encore un projet de Robert Bontenbal (RobenAnne) à atteindre les 10000 votes sur LEGO Ideas, toujours dans le thème “village de bord de mer”, avec cette fois une boutique / centre de plongée et tout ce qu’il faut pour l’équiper.

LEGO Ideas dive shop Robert Bontenbal

Sur ses six projets postés sur la plateforme, cinq ont donc désormais atteint l’objectif, dont trois pendant cette troisième vague de review 2017. Belle performance. Mais après le génial Old Fishing Store, ces derniers projets devraient logiquement être tous les trois refusés (comme le second, déjà refusé par LEGO sur une précédente vague), l’idée du concept étant justement de promouvoir l’originalité… Ils font en tout cas une belle source d’inspiration pour ceux qui ont envie de s’amuser à étendre leur bord de mer !

Sea Front Village day

Le projet The Dive Shop rejoint dans cette troisième phase de review 2017 les projets Pop-Up BookBoat House DinerThe Lighthouse et Jaguar E-Type Roadster.

LEGO Ideas : 10000 votes pour la boutique de plongée The Dive Shop, et de cinq pour Robert Bontenbal
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
btex

Dommage qu’il soit probablement rejeté, ce centre de plongée, comme le phare, est vraiment sympa et complète bien le set précédent tout en changeant agréable du “style lego classique”.
Pour autant, je ne suis pas convaincu par tous les projets, notamment le Boat house diner ou le Creole Inn.

sebitsena

Franchement, avec 3 sets qui atteignent les 10000 votes pour la troisième phase de review, LEGO pourrait au moins en commercialiser un !

Neitanod

Que Lego l’embauche et on n’en parle plus 😀
Sérieusement vu son talent, c’est dommage de ne pas le voir partir sur d’autres thèmes.

kwear

Ce serait bien surtout que Lego sorte une mini gamme dans ce style.