Bonne nouvelle pour ceux qui attendent de LEGO Ideas des projets vraiment originaux : le projet Pop-Up Book par JKBrickworks vient d’atteindre les 10000 votes sur LEGO Ideas et gagne donc le droit d’être étudié par LEGO.

LEGO Ideas Pop-up Book

Ce livre pop-up permet de découvrir une fois ouvert un petit décor, et un peu à l’image du Maze où il était possible de personnaliser les plateaux du labyrinthe, il est ici possible de personnaliser l’intérieur. Démo en vidéo pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu.

LEGO Ideas livre Pop-up LEGO Ideas Popup Book

C’est le premier projet qualifié pour la troisième vague de review 2017, qui nous emmènera jusqu’à la fin de l’année.

Pour rappel, voici ci-dessous les six projets qualifiés dans la seconde phase de review 2017. Aucun ne devrait logiquement passer : la série TV Gilmore Girls est oubliée depuis 10 ans (à part une vague tentative de relance sur Netflix), les merveilles du Pérou sont invendables, l’avion ressemble trop au dernier set Creator, le projet Star Wars est automatiquement disqualifié maintenant que les licences existantes sont interdites, la navette spatiale a déjà été commercialisée deux fois par LEGO (et on frôle l’overdose avec la NASA) et la tour de lancement n’a pas d’intérêt vu le prix auquel il serait vendu et surtout étant donné que le temps qu’ils soit repris par les designers LEGO, tout le monde aura déjà tourné la page de la Saturn V.

Bref, on passe volontiers, et ça ne sera pas la première fois.

LEGO Ideas second 2017 review

LEGO Ideas : 10000 votes pour le livre pop-up
Étiqueté avec :    
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires