Après le set 21310 Old Fishing Store (approuvé et transformé en un excellent set officiel) et son Boat Repair Shop (refusé par LEGO le mois dernier), Robert Bontenbal aka RobenAnne vient d’atteindre les 10000 votes sur LEGO Ideas avec un autre projet : le Boat House Diner, restaurant de bord de mer. Et ce n’est probablement pas terminé, puisque certains de ses autres bâtiments (cf. plus bas) ne sont pas très loin des 10000 votes.

LEGO Ideas Boat House Diner

Pas vraiment une surprise vu tout l’emballement autour de son premier projet. Et ça ne sera pas non plus une surprise quand le projet sera refusé par LEGO : maintenant que le Old Fishing Store est en rayon, aucune chance que LEGO valide une autre de ses créations de bord de mer, ce n’est pas le but de la plateforme. Je serais par contre curieux de le voir s’essayer à d’autres types de bâtiments, qui eux auraient davantage de chances de passer !

LEGO Ideas Robert Bontenbal

LEGO Ideas Robert Bontenbal

C’est donc (déjà) le second projet de cette troisième et dernière vague de review LEGO Ideas 2017, après l’original livre pop-up.

LEGO Ideas : après le Old Fishing Store, 10000 votes pour le Boat House Diner
Étiqueté avec :    
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments