Si plusieurs nouveautés The LEGO Batman Movie du second semestre 2017 ont déjà été dévoilées, il manquait encore un “gros” set qui n’avait pas été présenté. Et Market Watch vient de le dévoiler : LEGO 70917 The Ultimate Batmobile, avec comme son nom l’indique une Batmobile survitaminée qui sera commercialisée à 129,99$ (prix public US) le 1er juin 2017.

The LEGO Batman Movie LEGO 79017 Ultimate Batmobile

Ce set contient donc la Batmobile “ultime”, un énorme engin qui se sépare en quatre véhicules différents (Batmobile, Batwing, Bat-Tank et Batcycle). Et huit minifigs : Batman, Robin, Batgirl, Polka-Dot Man, Alfred Pennyworth (in Batsuit), Wicked Witch of the West, et deux Flying Monkeys. Sans oublier l’indispensable Bat-signal, qui inclut une brique lumineuse.

Même l’actuelle Batmobile LEGO 70905 qui est déjà énorme par rapport aux véhicules habituels devrait paraître raisonnable à côté…

Mise à jour : en bonus, le livre The LEGO Batman Movie: The Making of the Movie présente les quatre véhicules évoqués ci-dessus :

LEGO 79017 The Ultimate Batmobile

The LEGO Batman Movie : premier visuel du set 79017 The Ultimate Batmobile
Étiqueté avec :                

11
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
only4da1

perso je kiff ce genre de véhicule.
on vient à peine de se remettre de ce début d’année, du moins moi perso avec les Batman Movie et les premiers sets Marvel. Il faut déjà attaqué les dimensions, les gardiens de la galaxie 2 en mars et des surprises à venir.
Pour ceux qui ont collectionné toutes les figs en Lego Movie, y avait combien de fig en tout ?

john_toulouse

Yes !!! Quand je suis sorti du film hier soir, je me suis dis “Mais pourquoi LEGO n’a pas sorti cette batmobile au lieu de l’autre”

Donc oui, je suis super content. Pour 130$ on oeut s’attendre à un set autour des 1200 pièces.

only4da1

parce que la, je suis déjà à plus ou moins 70 en comptant le kiler croc (qui me fait bien c… à exposer), le clayface et un des pingouin…
j’espère qu’ils vont pas sortir trop de boites avec trop de fig exclu

Leonardo

Petite coquille dans le post : il s’agit du set 70917 😉

70917-1: {?} | Brickset: LEGO set guide and database

Leonardo

De rien, c’est à moi de dire merci pour les infos et les news sur HelloBricks.
Un site très sympa 🙂

Dafiiiiid

Je suis un peu partagé sur ce set à venir.
On va attendre d’avoir plus de visuels et d’informations pour juger vraiment. Pour le moment, ça semble intéressant sur le papier, avec la fonction de séparation en différents véhicules, mais il faut voir comment c’est fini de façon individuelle.
La batmobile et le batwing semblent pas mal.

Fabske

Sympa le bestiau!

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à la gamme “Classic Space” époque Blacktron… probablement le noir et le jaune des verrières…

Mais j’attendrai plus de visuels avant de peut-être craquer!

Dafiiiiid

Ça a l’air pas mal ces véhicules indépendants.
La moto est un peu légère, mais en devant être contenue dans l’ensemble, c’est logique.