Fans de Harry Potter, si vous trouvez le nouveau gros château Poudlard microscale LEGO 71043 Hogwarts Castle (disponible depuis aujourd’hui) trop gros, trop cher, ou que vous préférez avoir un intérieur au format minifig, je suis très fan de l’idée de Vortex qui ne s’est pas contenté de poser côte à côte les boites 75954 Hogwarts Great Hall et 75953 Hogwarts Whomping Willow comme ce que LEGO avait prévu.

LEGO Harry Potter 75954 Hogwarts Great Hall et 75953 Hogwarts Whomping Willow

Il a préparé un joli socle rocheux pour avoir un beau rendu plus travaillé vu de face, et pouvoir de l’autre côté y rajouter par exemple un cours de potions, la Chambre des Secrets ou encore le dortoir de Serpentard. Ça me donne envie de faire pareil, c’est un bon compromis entre les sets de base et le gros château !

LEGO Poudlard 75954 75953 Harry Potter

LEGO Harry Potter : améliorer les sets 75954 Hogwarts Great Hall et 75953 Hogwarts Whomping Willow
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
COMBIER

Waou, c’est justement ce que je cherchai à faire ! Superbe, y a t il plus de photos quelque part ??? Merci de ce partage

Nicouse

C’est nettement plus sexy que le château microscale !

uruk

Ou as tu vu l’intérieur de ce château? J’ai pas vu plus que ces 2 photos

Relegor

J’ai vu le même style de construction hier sur Internet dans une vidéo mais il n’y a pas de notice

c’est de MrBookieboo
J’adore

ortk

J’adore son rendu. Il m’a donné envie d’acquerir le set du saule cogneur alors que je le ne trouve pas génial. J’ai tenté la même idée que lui, c’est moins spectaculaire ( d’une part parce que je l’ai fait avec mon tout petit vrac et aussi parce que la falaise à l’arrière n’est pas censée « déborder » autant). Sous la grande salle, j’ai mis 2 petites salles de cours en utilisant d’anciens sets HP. Dans la tour, un mini bureau de Dumbledore et un passage secret pour le basilic.
https://www.instagram.com/p/BmY32N0FVXz/
https://www.instagram.com/p/BmY8oDYFLkr/