La série 18 (déjà !) des minifigs à collectionner (référence LEGO 71021) sera disponible officiellement à partir du 1er avril prochain en LEGO Store et sur le Shop@Home et elle commence visiblement déjà à apparaître dans d’autres enseignes.

LEGO 71021 Collectible Minifigures Series 18

Pour ceux qui s’amusent à aller tâter du sachet à chaque sortie de nouvelle série de minifigs à collectionner, voici l’habituel guide de tâtage qui vous aidera à réunir les 17 figurines de cette série 18 spéciale « Déguisements » (officiellement Thème Fête), ne serait-ce que pour cocher les minifigs trouvées au fur et à mesure.

TELECHARGER LE GUIDE DE TATAGE au format PDF ou retrouvez l’image HD sur flickr ici.

LEGO 71021 Minifigs à collectionner série 18 guide tatage

Dans l’ensemble, cette série est facile à tâter. Quelques personnages nécessiteront une vigilance particulière pour éviter les erreurs, mais les accessoires sont globalement très caractéristiques. Vous trouverez aussi sur chaque visuel le nombre d’exemplaires du personnage dans une boite complète.

Ceux qui n’ont pas envie de passer du temps en rayon pourront toujours comme d’habitude se rabattre sur Amazon pour acheter directement une boite de 60 sachets (pas encore disponible à date). Mais attention, cette fois-ci il y a un piège puisqu’il n’y a qu’un seul Classic Policeman par boite. Donc au final, une seule série vraiment complète (17 minifigs), et deux séries de 16 personnages où il ne manquera que le Classic Policeman. Et quelques doubles.

LEGO 71021 Minifigs à collectionner série 18 : le guide de tâtage
Étiqueté avec :            
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires