Une nouvelle réédition pour le prochain set Ultimate Collector Series LEGO Star Wars avec la référence LEGO 75181 UCS Y-Wing Starfighter, déjà en vente dans un LEGO Certified Store polonais comme en témoigne la photo ci-dessous.

LEGO Star Wars 75181 UCS Y-Wing Starfighter

Il faudra attendre l’annonce officielle pour en savoir davantage (nombre de pièces, prix, différences avec le modèle précédent LEGO 10134 UCS Y-Wing Attack Starfighter de 2004…).

LEGO Star Wars 75181 UCS Y-Wing Starfighter

Comme d’habitude avec les rééditions, certains sont déjà ravis à l’idée de pouvoir mettre la main sur un set qui leur avait échappé, quand d’autres auraient préféré un vaisseau complètement original. Pour rappel, celui de 2004 :

LEGO Star Wars 10134 UCS Y-Wing Starfighter LEGO Star Wars 10134 UCS Y-Wing Starfighter

Ce nouveau Y-Wing sera vraisemblablement lancé lors de l’opération Star Wars May the 4th, début mai prochain.

(Photo par Antek Kowalski sur Facebook)

LEGO Star Wars 75181 UCS Y-Wing Starfighter : une première photo
Étiqueté avec :            

3
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
Brick à Ben

Ah ben apparemment TLC demande aux autres d’assumer ses propres bourdes… dommage, j’aurais bien aimé jeter un oeil à cet UCS. En tout cas on pourra féliciter la major incontestée du jouet de nous offrir autre chose qu’une vil réédition a la façon taj mahal. C’est déjà ça !

Brick à Ben

Ah ben le visuel est de retour en fait. Alors je dois dire que je suis mitigé… Je le trouve plus large que l’ancien et j’ai l’impression qu’il colle mieux a la version des films comme ça mais peut être que c’est la perspective qui est trompeuse. Et d’un autre côté je n’aime pas trop la verrière. Elle me semble un peu trop droite et haute… faudra voir le modèle en vitrine pour se faire une idée. Vivement May the 4th.

Kwear

Perso, c’est peut-être le premier UCS pour lequel je lacherai quelques billets : original, mieux que la précédente édition, et prix peut-être abordable pour ce type de set.
J’attends de voir la review du spécialiste, mais il semble que d’après ces visuels, ce soit un bon cru.