Fin du suspense ! Après Vixen côté DC Comics, nous connaissons désormais l’identité de la minifig exclusive Marvel du San Diego Comic Con 2017 via le communiqué de presse LEGO : il s’agit donc de Deadpool Duck, croisement totalement improbable entre Deadpool et Howard the Duck.

LEGO Deadpool Duck

LEGO va visiblement rentabiliser le moule de Donald pour ce Deadpool the Duck ! Et pour ceux qui se posent la question, le torse n’est pas le même que celui de la minifig officielle Deadpool sortie il y a quelques années. Voici les visuels officiels :

Minifig exclusive LEGO SDCC 2017 Deadpool the Duck Minifig exclusive LEGO SDCC 2017 Deadpool Duck

Ci-dessous la couverture de la série de comics dont il est le héros. Et une rapide recherche Google devrait bien vous faire rire, la série a l’air méchamment déjantée…

Deadpool Duck

Jours pairs pour Marvel, la figurine sera distribuée (toujours par tirage au sort) les 20 et 22 juillet prochains, et il sera également possible d’en gagner via le twitter officiel de LEGO pendant l’événement, si vous avez (énormément) de chance.

Et pour les autres qui voudraient l’ajouter à leur collection, il faudra guetter eBay. Comme chaque année, les minifigs exclusives s’y revendent environ 200€ pièce. Et comme chaque année, certains ont déjà lancé des précommandes…

Minifig exclusive LEGO SDCC 2017 : Deadpool Duck côté Marvel !
Étiqueté avec :                    

7
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
JC

Mais c’est Donald Duck ! 😀
En tout cas elle est très réussie.

coyote

Pas mal mais ils auraient pu faire l’effort de l’équiper un peu le canard ! On va pas l’envoyer botter les fesses des vilains sans arme !!

_quentin_

Oh, une fig de Mighty Micro ^^

_quentin_

Permets-moi d’en douter …
Déjà, si on pouvait avoir une nouvelle figurine Deadpool, ce serait bien.
Je ne comprends pas que LEGO n’ait pas choisi d’en ressortir un avec le film.
Certes, je sais bien que le film ne s’adresse pas à un public très jeune.
Mais il suffisait de mettre la fig dans n’importe quel set Marvel, et ça passait.