Alors que le film The LEGO Batman Movie sort la semaine prochaine sur les écrans et que les premiers spectateurs commencent à assister aux avant-premières, l’autre événement cinématographique de l’année LEGO sera la sortie en septembre prochain du film The LEGO Ninjago Movie, dont la bande annonce devrait être diffusée dans les jours qui viennent.

The LEGO Ninjago Movie

USA Today nous apporte quelques premiers visuels qui nous donnent un aperçu du nouveau look des ninjas, dont les tenues et coupes de cheveux ont subi une petite bonne mise à jour par rapport à ce que les amateurs de la série TV ou de la gamme LEGO Ninjago connaissent. De gauche à droite, Kai, Nya, Jay, Lloyd, Zane et Cole :

The LEGO Ninjago Movie ninjas

Lord Garmadon sera également de retour en grand méchant, et les ninjas devront donc l’affronter avec l’aide de Sensei Wu (doublé par Jackie Chan en VO).

Lord Garmadon

Comme attendu (et vu pendant la Nuremberg Toy Fair), une série de 20 minifigs à collectionner (référence LEGO 71019) et de nombreuses boites sont déjà prévues pour accompagner la sortie du film. Et le calendrier LEGO 2017 nous a probablement également apporté un aperçu du look de Sensei Wu avec la version inédite (mais au format porte-clés) qui sera offerte du 15 septembre au 31 octobre 2017 sur présentation du voucher N°9 dudit calendrier.

Bref, préparez vous à une déferlante marketing The LEGO Ninjago Movie qui prendra bientôt le relais de celle en cours pour The LEGO Batman Movie…

Mise à jour : le teaser de la bande-annonce LEGO Ninjago qui sort demain 8 février. On ne peut pas dire que ça vaille le coup d’en faire une news dédiée, mais comme ça c’est partagé en attendant la vraie bande annonce !

The LEGO Ninjago Movie : premiers visuels des personnages
Étiqueté avec :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments