Fin du suspense pour les projets de la seconde phase de review LEGO Ideas 2016 (ceux à avoir atteint les 10000 votes entre début mai et début septembre 2016) : le prochain projet qui deviendra un set officiel LEGO Ideas est… Women of NASA par 20tauri (avec une commercialisation annoncée pour début 2018) ! Et on ne peut pas vraiment dire que ce soit une énorme surprise…

LEGO Ideas Women of NASA

Et le projet Voltron – Defender of the Universe reste lui pour l’instant encore envisagé, il n’a pas encore été définitivement éliminé. Réponse dans quelques mois.

Pour rappel, il y avait 12 projets dans cette seconde phase de review 2016 : Voltron, Spaceballs, la maison de la Famille Addams,  the Merchant’s House, le Large Hadron Collider, LEGO Observatory Mountain View, Modular Construction Site, Women of NASA, le Star Wars UCS X34 Landspeeder, la Lamborghini Veneno Roadster, Lovelace & Babbage, et Plum Creek (la Petite Maison dans la Prairie).

LEGO Ideas Second 2016 Review results

Lorsque je m’étais amusé à faire des pronostics, le quatuor de tête qui me semblait avoir le plus de chances de passer était : Women of NASA, Voltron, Lamborghini Veneno Roadste et Spaceball. Pas si mal comme prono…

Rendez-vous cet été (probablement fin juin / début juillet) pour connaître le ou les heureux élus de la troisième phase de review 2016 qui vient de se terminer (les projets à avoir atteint les 10000 votes entre début septembre 2016 et début janvier 2017), avec à nouveau 12 projets.

LEGO Ideas Third 2016 Review

Plus d’infos sur le blog LEGO Ideas

LEGO Ideas : le prochain set officiel sera le projet Women of NASA
Étiqueté avec :    

8
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
Justin

Bon ben ca fera un set de moins à acheter^^

pas surprenant comme résultat, mais toujours décevant de voir de si belle pièce resté sur le bord de la route.

Thesauris

Probablement le pire set passé par ideas, en gros 5 Minifigs à collectionner…

coyote

Oufffff ! J’ai cru que le projet 50’s diner était tombé à l’eau , mais non réponse cet été ! J’y crois trop à celui la 🙂
Par contre celui ci … bof bof :/

What

On peut pas dire que ça me fasse rêver … Dans la mesure où se sont de totales inconnues pour moi ça ne m’intéresse pas du tout.
Mais bon un set qui demandera peu de travail pour le rendre vendable, qui sera sûrement vendu moins cher que les dernières boîtes de la gamme Idea et bien dans l’air du temps avec la promotion de parcours de femmes dans les disciplines scientifiques bref du tout bon et peu de risque pour Lego.

Sans vouloir pinailler, il me semble qu’il y a une règle dans LEGO IDEAS qui dit qu’on ne peut pas soumettre juste des figurines. Elles doivent être accompagnées d’un set substantiel. Or là on a juste 5 pauvres figurines. Ce projet n’aurait jamais du passer la phase 1.

JC

Vous ne devriez pas être étonnés ça sera pareil que le set 21110 L’institut de recherche, qui était déjà trop cher mais en plus avec des figurines basiques sans nom et des vêtements déjà sortis. Là si on retrouve avec un cadre de l’espace + des mini scènes dans le même genre ça se vendra pareil et y en a un paquet rien qu’à la NASA qui vont l’acheter, comme ceux qui ont voté pour. Ce qui m’inquiète le plus c’est la sortie de l’ancienne poissonnerie, avec plus de 2 000 pièces et comment LEGO va se débrouiller pour le… Lire la suite »