Dans un tout autre registre que la Porsche 911 classic de ce matin, voici une version de la Batmobile tirée du film Batman Forever. Alors oui, la qualité artistique du film est plus que discutable, je ne reviendrai pas dessus, mais j’aime beaucoup le travail réalisé par Lucas sur le véhicule : il a réussi à la réduire à une échelle à la fois mignonne et détaillée, avec toutes ses formes rondes et quelques petits rappels fluo (rappelez-vous, c’est l’époque de la Batmobile version tuning et du Bat-costume version tétons apparents…). Et le nouveau pare-brise Speed Champions tout en rondeurs donne l’impression d’avoir été créé exprès pour ce modèle. Je ne serais pas contre une petite collection de Batmobiles à cette échelle : un bon compromis entre les détails et l’encombrement !

Lego Batman Forever Batmobile
LEGO Batman Forever Batmobile on fire

Et sinon, il y a toujours le Bat-Rod par Norton74. Nettement moins futuriste.

The BAT ROD

LEGO Batman Forever Batmobile
Étiqueté avec :    

5
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
Loïc-Brick

Celle la aurait été sympa à toy’r’us plutôt que la pauvre voiture moche que nous avons eu à construire =)

only4da1

@ Loîc-Brick : c’était surtout pour les enfants lol. En tous cas mon fils était content car cela a permis de faire une petite sortie Lego – Pokemon Go – Mcdo donc il a tout gagné. Moi j’y étais surtout pour le livret de montage. @Brickman : moi j’adore. De temps en temps, j’essaie de fouiller sur le net pour trouver des fichiers LDD/PDF sur ce genre de construction chibi. Et souvent le problème de ce genre de MOC, c’est jolie/mimi quand tu ne touche pas. Mais à peine tu les bouges, ca part dans tous les sens. Si tu… Lire la suite »

bobafe

De mémoire, le Bat costume avec tétons apparents, c’était dans “Batman et Robin” (avec Georges Clooney) et pas dans “Batman Forever” (avec Val Kilmer).