Les projets se suivent et ne se ressemblent pas : après le jeu Dungeon Master, les bornes retrogaming SEGA Classic Arcade Machines et la Bluesmobile du film The Blues Brothers, le quatrième projet à atteindre les 10000 votes dans cette première phase de review LEGO Ideas 2017 est le projet Red Arrows Hawk par M4 CUS et RAFRed10.

LEGO Ideas Red Arrows Hawk

The Red Arrows est le surnom de la Royal Air Force Aerobatic Team, la patrouille acrobatique de la Royal Air Force, l’équivalent britannique de notre Patrouille de France. Et l’avion proposé (un BAE Systems Hawk T1 rouge) est à l’échelle minifig, avec un pilote et son copilote pouvant prendre place à l’intérieur, et un train d’atterrissage rétractable.

LEGO Ideas Red Arrows Hawk Pilote

LEGO Ideas : 10000 votes pour le projet Red Arrows Hawk
Étiqueté avec :

7
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Kwear

???? Incompréhensible ! Qu’est ce que ce coucou a de plus extraordinaire que les avions Créators habituels ? Franchement je suis sidéré qu’un tel projet emporte 10000 votes quand d’autres choses réellement audacieuses et talentueuses ne les atteignent pas.
Comme disait Pascal Pro de RTL : vite, une jour férié pour la connerie !

Kwear

En effet. Tout s’explique. Merci. 😉

Thesauris

Pour ce genre de projet, j’aurais préféré qu’il augmente légèrement sa taille, et qu’il rajoute
quelques fonctionnalités comme les trains rétractable. Sinon il est ressemblant mais rien de transcendant ne se dégage.

alex54

C’est claire que les sets Ideas ne sont pas les sets plus plus Wahoo que l’on puisse avoir! Après, comme indiqué par Brickman, c’est la double com’ qui fait le reste : communication et communauté. Les fans des univers des créations (Doctor Strang, Doctor Who et les autres) communiquent entre leur communauté via leurs propres réseaux, souvent en dehors des réseaux LEGO. Ce qui explique les résultats souvent discutables qui ressortent de cette plateforme Ideas. Il n’y a bien que les Birds et l’exosuit qui trouvent grâce à mes yeux dans l’esprit de ce que devrait être un set Ideas.… Lire la suite »

Kwear

Quelque part la com et le buzz faussent le truc, en fait, qui ne devrait etre basé que sur le coup de coeur ou véritablement un attrait pour le modèle présenté. Mais bon. Gageons que Lego sait faire la part des choses…. et de ses intérêts.
Et à mon avis, il n’y aucun intéret à sortir ce type de set en idea. Meme si tout est possible.