Les projets se succèdent mais ne se ressemblent pas : le nouveau projet LEGO Ideas à atteindre les 10.000 votes et qui se qualifie donc in extremis pour la seconde vague de review LEGO Ideas 2016 est le projet Plum Creek / La Petite Maison dans la prairie par SeigneurFett. Une autre adaptation de série TV culte après The Big Bang Theory et Doctor Who.

LEGO Ideas Plum Creek La Petite Maison dans la prairie

Les fans de la série TV y retrouveront la ferme de la famille Ingalls à Walnut Grove, une jolie carriole et les familles Ingalls et même Oleson en version minifig. Si le projet est validé par LEGO, des choix seront peut-être faits pour ramener l’ensemble à une taille plus raisonnable en se focalisant par exemple uniquement sur la maison ? Réponse dans quelques mois !

LEGO Ingalls Family

Ce projet Plum Creek / La Petite Maison dans la prairie rejoint les précédents projets de cette seconde vague 2016 à avoir déjà atteint les 10000 votes : Voltron, Spaceballs, la maison de la Famille Addams, the Merchant’s House, le Large Hadron Collider et LEGO Observatory Mountain View, le Modular Construction SiteWomen of NASA, le Star Wars UCS X34 Landspeeder, la Lamborghini Veneno Roadster et Lovelace & Babbage (et ça commence à faire une sacrée liste !).

LEGO Ideas : le projet Plum Creek / La Petite Maison dans la prairie atteint les 10.000 votes
Étiqueté avec :            
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments