La gamme LEGO Nexo Knights, même si elle peut parfois tendre vers le grand n’importe quoi, reste quand même une gamme intéressante : des chevaliers à la sauce futuriste, voilà de quoi faire rêver les plus jeunes et surtout permettre à LEGO de continuer à offrir des créations originales, dans un univers différent de celui de la gamme Ninjago, même si les nostalgiques de la gamme Classic Castle regretteront justement cette modernité orange fluo…

Mais le truc qui me manque le plus par rapport aux anciennes gammes Castle, ce sont les vraies bases, avec de vrais murs et de vraies défenses. Et en voyant ce nouveau MOC par Henry F. avec son morceau de mur et sa défense anti-aérienne,  je trouve que ce thème rétrofuturiste fonctionne justement également bien pour créer des bases ! A quand une super base XXL LEGO Nexo Knights ?

CC - Nexo Recon Hub

Avant-poste de reconnaissance Nexo Knights
Étiqueté avec :    

3
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
alex54

Qui sait, on a bien eu droit à un UCS Ninjago! Bon pas d’UCS Chima… C4est dommage, on aurait pu avoir un truc sympa, il y avait du potentiel! EN tout cas, je suis pour, un beau gros set de ces licences maisons, ça leur donne une crédibilité et légitimité je trouve!

Dafiiiiid

Un très chouette MOC.