Avec l’offre simultanée du chevalier Nexo Knights, c’est donc avec deux packs que LEGO inaugure son nouveau packaging à minifigurine “cadeau”. Et c’est une autre licence maison, les Ninjago, qui a droit aux honneurs de ces petites boites.

Hellobricks Ninjago Pack Promo Stone Armor Cole

HelloBricks ayant pu s’en procurer un exemplaire, c’est l’occasion de découvrir en exclusivité son contenu avant l’offre de cet été dans certains JouéClub (plus d’infos sur l’opération dès que nous en saurons davantage !).

En bref

Set # : LEGO 5004393 – Cole’s in Stone Armor
Nbre de pièces : 7 (dont 1 figurine)
Dispo : été 2016 dans une offre JouéClub

Packaging

Ces nouveaux packs, s’ils mettent parfaitement en valeur la figurine (et c’est encore le cas ici), n’en restent pas moins dérangeants au niveau écologique.

Lego 5004393 - Ninjago Cole Exclusive Package

L’intérieur reprend une ambiance désertique plutôt bien rendue. Il est cependant frustrant que LEGO n’ait pas cherché à former une fresque, le dessin de la partie centrale n’étant pas du tout raccord avec les deux autres.

Lego 5004393 - Ninjago Cole Exclusive Package

Cole en version Stone Armor

LEGO prend vraiment un grand soin de cette gamme et cette figurine est encore là pour nous le rappeler. Le design est super propre avec un effet drapé très convaincant ainsi qu’une belle impression des jambes.

Ces versions Stone Armor des personnages sont vraiment difficiles à se procurer. En effet, à l’instar de la version de Kai présent uniquement dans le cube Target ou la version de Jay qu’on ne trouve que dans le dernier bouquin DK, ces figurines se trouvent quasi uniquement dans des éléments promotionnels exclusifs : ça c’est du marketing agressif pour notre porte-monnaie.

Lego 5004393 - Ninjago Cole Exclusive Package

Sans épaulettes ni bandana, on peut admirer le visage de Cole, pas fou-fou mais correct. Dommage, pas de visage alternatif, quand on y est habitué c’est rageant.

Lego 5004393 - Ninjago Cole Exclusive Package Lego 5004393 - Ninjago Cole Exclusive Package

Verdict

Il faudra faire vite pour se procurer ce petit pack exclusif au contenu indispensable pour tout complétiste Ninjago qui se respecte !

 

En attendant d’en savoir davantage sur la façon d’obtenir ce Cole en version Stone Armor, vous pouvez retrouver l’ensemble de l’univers LEGO Ninjago à cette adresse.

LEGO Ninjago

REVIEW LEGO 5004393 Ninjago Stone Armor Cole
Étiqueté avec :                                
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments