Nouvelle annonce de partenariat chez LEGO aujourd’hui, avec cette fois-ci un jeu de société intitulé Monkey Palace en collaboration avec Asmodee, que vous connaissez probablement pour des jeux comme Catan, Les Aventuriers du Rail, Dobble, Jungle Speed, ou encore Time’s Up!.

LEGO Asmodee jeu de société Monkey Palace

Ce Monkey Palace sera officiellement dévoilé aux distributeurs et partenaires à l’occasion du Salon du jouet de Nuremberg fin janvier, et sera commercialisé à compter du 3 octobre 2024 à la SPIEL d’Essen, la plus grande convention internationale de jeux de société, ainsi que chez différents revendeurs.

Monkey Palace est une création des concepteurs de jeux David Gordon et TAM (Tin Aung Myaing), qui promet de « riches moments en famille », à tout âge. D’où un jeu de stratégie « simple » sur le thème de la jungle, qui permet de réunir deux à quatre joueurs et intègre à la fois des aspects collaboratifs et des aspects compétitifs.

Les joueurs doivent collaborer de manière stratégique pour construire le Monkey Palace tout en essayant, individuellement, de récolter le maximum de briques et de points, le tout sous l’œil attentif du Singe. Le palais prend progressivement forme avec une expérience de construction et un résultat final uniques et différents à chaque partie. Vous pourrez même l’exposer, si le cœur vous en dit.

Affaire à suivre, je suis curieux de voir à quoi cela ressemblera.

LEGO et Asmodee annoncent le jeu de société Monkey Palace
Étiqueté avec :    
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires