C’est parti pour une semaine de points VIP doublés sur le Shop officiel LEGO et en LEGO Stores, jusqu’au 30 juin 2022.

LEGO VIP doublés 2022

Comme d’habitude, cette opération permet de bénéficier de l’équivalent de 10% de remise à valoir sur un prochain achat grâce aux points cumulés. Si vous n’êtes pas encore membre du programme VIP, l’inscription est gratuite à cette adresse. Pour rappel, 750 points cumulés vous permettent de bénéficier d’un bon d’achat de 5€. Pour convertir ensuite vos points en bons d’achat, ça se passe dans le Centre des Récompenses LEGO VIP.

On notera que LEGO lance ces points VIP x2 juste après la fin du cadeau 40567 Forest Hideout, et l’opération s’arrête juste avant la sortie des nouveautés de juillet (le château LEGO Disney 43205 Ultimate Adventure Castle, le grand huit LEGO Icons 10303 Loop Coaster et les musiciens LEGO Ideas 21334 Jazz Quartet).

Ces opérations VIP x2 sont surtout intéressantes pour les sets encore exclusifs comme par exemple la supercar LEGO Technic 42143 Ferrari Daytona SP3, le joli set LEGO Ideas 21333 The Starry Night ou le robot LEGO Transformers 10302 Optimus Prime. A noter que cela fonctionne aussi avec les produits en réassort, c’est la date de commande qui compte pour les points doublés.

Pour en profiter, rendez-vous sur la boutique en ligne officielle LEGO.

Chez LEGO : c’est parti pour les points VIP doublés jusqu’au 30 juin 2022
Étiqueté avec :
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Wazaaaaaaaman
Wazaaaaaaaman
27 juin 2022 13 h 40 min

Je voulais profiter de cette offre pour commander des pièces sur Pick a Brick et franchement qu’elle déception, on ne retrouve pratiquement plus aucun pièce « un peu rare ». Pas d’animaux, pratiquement pas de torses originaux, très peu de sets récents trouvables (dans l’inventaire)…
C’est moi qui m’y prend mal ou quoi ? 😀

Wazaaaaaaaman
Wazaaaaaaaman
28 juin 2022 9 h 20 min

Roooh oui, c’est vraiment pas top maintenant. Et franchement, on ne trouve aucun animal un peu sympa même les plus anciens (donc de 2021).
En plus, je viens de voir l’option « montrer les indisponibles » et donc on voit le prix de ce qu’on n’aura jamais : Là aussi, il me semble que ça a solidement augmenté (un cheval est à 5,24€