Pour la troisième et dernière phase de review de 2020, ce sont 25 projets qui ont atteint l’objectif des 10000 votes sur LEGO Ideas et peuvent donc continuer de rêver devenir un jour des sets officiels.

LEGO Ideas review 2020 phase 3

Il y a de tout, encore une fois, et certains projets n’ont évidemment aucune chance d’être validés par LEGO : la sortie du nouveau Modular 10278 Police Station et du Colisée 10276 Colosseum condamnent directement les projets de commissariat Modular et de gros Colisée Architecture, même si ce dernier était à une échelle plus raisonnable que la version officielle LEGO. Je suis sceptique aussi pour le remake de la maison Hobbit 79003 An Unexpected Gathering posée ici sur un livre et un peu plus étoffée : c’est joli, mais avec un air de déjà vu.

A côté de ça, je vous laisse faire vos paris : un avion, Gravity Falls, Red Dwarf, Avatar the Last Airbender (il y avait déjà eu deux sets tirés de cette série animée en 2006), un château, un scanner, un phare, Avatar (l’autre, celui de James Cameron), le Voyage de Chihiro, la maison de Jumanji (l’original, pas le remake avec Dwayne Johnson), Venise, une voiture de course, un camion poubelle, un jeu bizarre (et moche), le Milwaukee Art Museum, un Car wash, Wallace et Groomit, Among Us, un bateau de guerre romain, la maison de la Famille Addams, une camionnette et un village Viking. Toute la liste à cette adresse.

Réponse l’été prochain. Vu les choix de LEGO depuis quelques temps, je ne me risque plus à faire de pronostics, j’attends sagement le verdict en évitant de me réjouir trop en avance : tout est possible ou presque.

D’ici là, nous découvrirons dans quelques semaines les résultats de la seconde phase de review 2020 avec les 35 projets ci-dessous, ainsi que le projet Sonic Mania dont le sort n’avait pas été tranché la dernière fois.

LEGO Ideas review 2020 phase 2

LEGO Ideas : 25 nouveaux projets qualifiés
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Honbushu
Honbushu
4 janvier 2021 21 h 27 min

Hmmmm le car wash est joli maisressemble trop le downtown diner. J’aime bien Venise et le Milwaukee Art Museum.

pibo83
pibo83
4 janvier 2021 21 h 31 min

Bonsoir. Une idée de la fenêtre de sortie de la maison de Home Alone? Merci et meilleurs voeux

phiribrique
6 janvier 2021 20 h 36 min

Ils ne vont jamais l’accepter mais j’aimerais tellement le navire romain !!!! Sinon, les gens qui on fait le colisée et le comissariat de police doivent pleurer, pas de chance pour eux