C’est parti pour le week-end LEGO VIP sur la boutique en ligne officielle LEGO pour bénéficier en avance du cadeau du Black Friday, avec en prime les points VIP doublés et un cadeau exclusif.

LEGO VIP week-end 2020

Ce week-end du 21/22 novembre, voici ce dont vous bénéficiez, si vous êtes client VIP :

Tout ça évidemment dans la limite des stocks disponibles, donc je vous conseille de ne pas attendre dimanche soir si vous avez prévu des achats…

Pour pouvoir accéder aux offres, pensez à vérifier que vous êtes bien connecté à votre compte VIP. Si vous n’êtes pas encore client VIP, l’inscription est gratuite et rapide à cette adresse.

► Bref, si vous voulez vous faire plaisir, ça se passe par ici sur le Shop LEGO !

LEGO VIP 40410 LEGO VIP 5006291

Cette année, pas de sélection de boites avec une remise de -30% dès ce week-end, LEGO garde visiblement ça pour le Black Friday qui est pour l’instant toujours prévu du 27 au 30 novembre prochain.

Parmi les boites qui sont intéressantes à acheter lors d’une telle opération, il y a évidemment les gros sets exclusifs au Shop LEGO ou qu’on ne trouve pas encore facilement ailleurs, comme par exemple :

Et sinon il est maintenant possible d’acheter directement le mini set LEGO Creator 40337 Mini Gingerbread House (19,99€) qui était le cadeau Limited Edition qui était offert fin 2019 par LEGO. Plus besoin de le payer le double du prix sur le marché secondaire.

LEGO 40337 Gingerbread House 2019

Week-end LEGO VIP : c’est parti ! Points doublés, brique VIP et 40410 Charles Dickens Tribute offerts
Étiqueté avec :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments