Nous découvrons aujourd’hui grâce à la New York Toy Fair 2020 les visuels officiels de la nouvelle série de minifigs à collectionner LEGO 71027 Collectible Minifigures Series 20. Déjà la série 20 !
Pour reprendre la réaction à chaud de quelqu’un qui se reconnaîtra : “comme d’habitude, des clins d’œil au passé, des déguisements et du réchauffé, mais ça reste sympa”.
Nous avons donc beaucoup de déguisements : le bonhomme déguisé en brique qui fait son retour (en vert cette fois), un lama (pour le déguisement animalier), et une cosse de petit pois (pour le déguisement alimentaire). De l’historique avec un viking, un chevalier et un pirate. Des enfants, avec une petite fille en pyjama avec son doudou lapin, et un petit garçon avec un poncho, un sombrero et une piñata. Du nostalgique avec le t-shirt LL928. Du sportif avec un karatéka, une lanceuse de disque et de javelot (avec le dossard 0937, soit “LEGO” à l’envers), et une plongeuse (avec une jolie tortue inédite !). Et puis, pour compléter, un musicien et son synthétiseur, un pilote de drone, un lanceur de fusée, et une jeune fille avec sa boombox. Et un Power Ranger.
Sortie prévue le 19 avril prochain, à 4,99$. Espérons que cela reste à 3,99€ chez nous.
(via Zusammengebaut et BrothersBrick)
Une série sympa même si finalement il n’y a rien de particulier pour les 10 ans, contrairement à ce que laissait attendre LEGO.
En espérant qu’il n’y aura pas une figurine rare pour marquer le coup…
Quoi qu’il en soit, j’attendrai des soldes pour prendre cette série.
À priori juste la plaque du bonhomme-brique. Mais il y aura ptet une surprise qu’ils gardent secrète pour l’instant.
Non mais 5$… ça commence à sacrément douillé…
Merci pour les infos 🙂
La serie est franchement très très sympa!!
Pour le coup, je la trouve vraiment sympa cette série. Je trouve que c’est la meilleure série depuis pas mal de temps.
Quelques petites choses sympas mais j’aimerais voir une série seulement sur l’espace ou mieux des extraterrestres.
Oh punaise, le guerrier viking sans le casque à corne !!! Il m’en faut des centaines !