Il y a aussi eu un second set LEGO DUPLO Jurassic World cette année, et il porte très bien son nom : le zoo des adorables dinos LEGO 10879 (19,99€). Promis, après je reviens à des reviews de sets “normaux” !

REVIEW LEGO DUPLO 10879 Jurassic World

Le tricératops est ultra mignon, c’est clairement la star de la boîte à mes yeux d’adulte et de fan de dinosaures. N’espérez pas le recycler avec vos sets System, la couleur n’est pas vraiment compatible. Même si, après tout, il y a toujours régulièrement des débats sur les vraies couleurs des dinosaures… Le diplodocus est mignon aussi, LEGO a vraiment bien réussi le design de ces bestioles.

REVIEW LEGO DUPLO 10879 Jurassic World

Seul, le contenu de la boîte est moins jouable que l’autre set avec le T-Rex (10880 T-Rex Tower), c’est plutôt un petit complément à rajouter à l’autre.

Un élément intéressant pour ceux qui essaient de se faire un diorama Jurassic Park ou Jurassic World : il y a dans la boite une très jolie brique tampographiée (avec effet gris métallisé sur le second cercle). Et arrondie, sans gros tenons DUPLO apparents, donc facile à réutiliser ! Vous pourrez toujours essayer de la piquer discrètement à votre rejeton…

REVIEW LEGO DUPLO 10879 Jurassic World

Bonus : maman tricé a un peu de mal à reconnaître son petit !

REVIEW LEGO DUPLO 10879 Jurassic World


Vous pouvez retrouver ce set LEGO 10879 Gentle Giants Petting Zoo sur le Shop officiel LEGO ou sur Amazon

REVIEW LEGO DUPLO 10879 Jurassic World : le dinosaure le plus mignon du monde
Étiqueté avec :            

2
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Nicouse

Faut avouer que c’est mignon comme tout 🙂
Bonnes fêtes Brickman ! Puisse le papa Noël t’apporter des kilos de briques sous le sapin !

LE Tonyz

Entre le T-Rex et ceux-ci, ça fait de mignon bébés dinosaures, presque un peu gros par rapport à la version adulte des System.