Quand le capitaine se plante en plein sur le seul caillou disponible au milieu de l’océan et que le bateau est trop abîmé pour être réparé, autant ne pas dormir à la belle étoile et se servir de l’épave pour se bricoler une jolie maison de fortune ! Et les pirates de Travis Brickle sont très débrouillards (même si je suis curieux de savoir comment le navire a réussi à finir ainsi à l’envers !). Plein de jolis petits détails, du mini sous-marin à droite jusqu’aux chiens-assis rajoutés sur la coque retournée :

LEGO Pirates bateau échoué

Quand les pirates crashent leur bateau sur un caillou au milieu de l’océan
Étiqueté avec :        
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kleklet
Kleklet
19 novembre 2018 19 h 59 min

C’est super beau!
Il y a un super travail de textures et le gars a réussi à donner à l’ensemble un aspect complètement déglingué, je me demande comment ça tient! Et c’est très vivant grâce aux scénettes et aux détails comme les bulles du mini “sous-marin”, la bouteille à la mer et la pirate à la crème glacée.

Seul mystère: cette espèce de forme ronde grisâtre à la surface de l’eau. Je reconnais pas la pièce et ça m’évoque furieusement une paire de fesses. Démentez-moi, s’il vous plaît, je n’arrive pas à voir autre chose!

En tout cas, les vieux souvenirs refont surface avec la ville de Woodtick dans Monkey Island 2. 😀

Le reste de sa galerie est impressionnant, avec à la fois de la technique, de la créativité et de l’humour. Je me rappelle plusieurs œuvres que tu avais déjà partagées ici Brickman.

Antha
19 novembre 2018 20 h 51 min

Kleklet la forme ronde grisâtre à la surface de l’eau est certainement le chignon gris d’une minifig agée…. 🙂 Belle création par ailleurs, merci Brickman 🙂

ninja89
ninja89
20 novembre 2018 16 h 01 min

joli niveau !!

Kleklet
Kleklet
20 novembre 2018 17 h 10 min

Merci Antha, je me sens mieux. Ouf!