Cela fait un an déjà que je surveille le Work in Progress de Brent Waller (le créateur de l’Ecto-1 LEGO Ideas) sur son projet hyper ambitieux, en attendant le résultat final : un immense Wayne Manor gothique posé sur une gigantesque Batcave !

LEGO Batcave & Wayne Manor

Et le projet est désormais terminé, avec une base de neuf baseplates 32×32, probablement 100000 pièces et une hauteur hallucinante de 2 mètres de haut ! De quoi faire paraître le Joker Manor pour du microscale… Et surtout, un superbe travail pour illuminer tout ça de très belle manière, avec des clins d’oeil à toutes les époques Batman, de la série TV jusqu’à The LEGO Batman Movie en passant par la trilogie de Nolan. Et même une référence à Batman VS Predator. Bref, si vous êtes fan de Batman, vous allez aimer…

L’image ci-dessus est disponible en HD ici, mais la vidéo est vraiment la meilleure solution pour faire le tour du propriétaire et pour mieux en apprécier tous les détails :

Mention spéciale pour le carrousel de Bat-véhicules au fond, avec un bel assortiment allant du Tumbler à la Batmobile décapotable de la série Batman 66, en passant par celle de Tim Burton dans le film de 1989. Chapeau bas.

Un impressionnant Manoir Wayne posé sur une gigantesque Batcave illuminée !
Étiqueté avec :                        

5
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
Tassiruam

WOW WOW WOW magnifique! Merci de nous avoir partagé cela!

Bnj

Exceptionnel!!!!

Archidab

Incroyable ! Bravo pour le travail !!! C’est magique à mes yeux

merci pour le partage, enorme!

Roger

Comment ça claque !!