A quelques heures du début de l’opération May the 4th, LEGO communique enfin sur les offres extraordinaires réservées aux possesseurs de la fameuse carte LEGO VIP noire, qu’on pouvait obtenir en achetant le set LEGO Star Wars 75192 UCS Millennium Falcon avant le 31 décembre 2017. Et parce que ça ne rigole pas, deux offres sont au programme :

LEGO Star Wars black card VIP 75181 UCS Y-Wing

Si vous avez la Black Card VIP LEGO et que vous dépensez au moins 30€ en produits LEGO Star Wars (sur le Shop LEGO, en LEGO Store ou par téléphone), vous aurez donc la chance de repartir avec un poster en mode blueprint du nouveau 75181 UCS Y-Wing Starfighter. Si vous avez la carte VIP noire, vous avez dû recevoir (ou allez recevoir sous peu) un email de la part de LEGO avec un code unique à saisir pendant votre commande.

Et parce que LEGO a mis les petits plats dans les grands, posséder la précieuse Black Card vous inscrit automatiquement à un concours pour gagner un R2-D2 en or blanc 18 carats. Grosse fête.

R2-D2

Bon, je ne sais pas pour vous, mais personnellement ça n’est pas exactement ce type d’offre que j’attendais / j’espérais…

Carte LEGO VIP noire : deux offres exclusives pour May the 4th
Étiqueté avec :            
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments