Qu’on aime ou non le dernier Star Wars The Last Jedi, qu’on trouve que Kylo Ren est le digne successeur de Dark Vador ou bien qu’il a le charisme d’un tabouret, qu’on penche côté obscur de la Force ou non, on ne peut qu’admirer le travail de Mirko Soppelsa (déjà auteur d’un très beau UCS U-Wing tiré de Rogue One) sur ce TIE Silencer. Le nouveau vaisseau de Kylo Ren a droit à un traitement UCS, jusqu’à la petite plaque de présentation. Ne ratez pas la galerie Flickr !

LEGO Star Wars TIE Silencer UCS
LEGO Star Wars TIE Silencer UCS
LEGO Star Wars TIE Silencer UCS
LEGO Star Wars TIE Silencer UCS

Star Wars The Last Jedi : TIE Silencer UCS
Étiqueté avec :            
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scriba
Scriba
9 février 2018 16 h 22 min

“Le charisme d’un tabouret” Adam Driver est un très bon acteur, mais c’est clair qu’il est pas particulièrement taillé pour le rôle. Perso je l’ai découvert dans “inside Llewyn Davis” avec Oscar Isaac (Poe Dameron dans SW) avec cette scène mythique :
https://youtu.be/6WCRAuIcjsc

🙂

Scriba
Scriba
9 février 2018 21 h 32 min

Ah mais c’est clair qu’il est meilleur partout que dans SW, j’ai toujours pas compris son casting, on est 100% d’accord, mais bon y a pire qui arrive : Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo. 😛

Kwear
Kwear
15 février 2018 9 h 08 min

La grande classe cet UCS : Avec le défaut de sa qualité niveau ailes. Faire des ailes aussi pointues en liftarms technic, c’est quand même osé et une belle réussite : le souci est qu’il y a quand même avec cette technique un paquet de “trous dans la raquette”.
Sinon pour le reste du vaisseau, c’est un travail magnifique.