Il aura donc fallu être patient pour obtenir la précieuse carte ultra VIP LEGO Star Wars : près de trois mois entre l’achat du set 75192 UCS Millennium Falcon et l’arrivée du trésor dans la boite aux lettres.

Carte VIP LEGO Star Wars Millennium Falcon

C’est génial, elle est noire, elle a un Faucon dessiné dessus, le nom imprimé… et pour l’instant c’est tout : le mystère reste complet sur les “récompenses VIP spéciales sur le thème LEGO Star Wars durant l’année à venir”. Quitte à vouloir faire un club ultra VIP, j’espère que LEGO a mis autant d’efforts sur ces récompenses que sur le vernis sélectif de l’enveloppe noire (sur laquelle est collée pour l’adresse une grosse étiquette… blanche !).

Vu les difficultés actuelles d’approvisionnement des sets, au compte-goutte en LEGO Store et toujours invisible en ligne, on ne sait toujours pas si seuls les achats réalisés jusqu’au 31 décembre 2017 permettront d’acquérir cette carte. Alors même que je connais pas mal de monde qui n’attend qu’un retour en stock pour pouvoir dépenser les 800€ nécessaires pour rejoindre ce “cercle fermé des membres VIP”, c’est quand même fou…

Bref, c’est tout : si vous avez déjà acquis le Millennium Falcon, vous aller pouvoir maintenant (ou très bientôt) frimer à la caisse du LEGO Store, en attendant de découvrir les fameuses offres spéciales prévues pour 2018…

Carte VIP LEGO Star Wars : enfin dans la boite aux lettres !
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire