Ou quand deux MOCeurs de grand talent se mettent au défi de se retrouver ensemble pour réaliser chacun un énorme vaisseau spatial de plus de 100 tenons de long pour SHIPtember, en seulement quatre jours (QUATRE JOURS !)… Ne ratez pas la vidéo timelapse où on peut les voir tous les deux assis au même bureau assembler chacun leur vaisseau, cela semble tellement… facile… Le premier vaisseau, très atypique, est l’oeuvre de Tyler. Voici le Bishop :

The Bishop
Bishop Details

Et de son côté Random Vector (Sean Mayo) a réalisé une sorte de croisement entre Tron, 2001 l’Odyssée de l’Espace et Star Trek avec ce Kel Corona : on a même du mal à se rendre compte de l’échelle…

Kel Corona
Kel Corona (Details)

Le niveau a été incroyablement élevé cette année pour SHIPtember 2017, et j’ai même encore quelques MOCs à partager dans les jours qui viennent dès que j’aurai quelques minutes !

SHIPtember : deux MOCeurs, quatre jours, deux incroyables vaisseaux
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
fourer

Excellent le timelaps, surtout vers 00:50 quand Tyler mets des yeux à son vaisseau : un vrai poisson !

lego star wars rey / finn / poe

Moi j’aime beaucoup le second vaisseau avec son côté sombre avec les lumières bleus , et avec la ( roue ) qui donne un vrai côté station spatiale / orbitale . Et le premier avec son côté croiseur / destroyer spatiale , qui donne un côté plus agile par apport au deuxième qui fait plus station spatiale / orbitale lourdement armée .