Vœu exaucé pour ceux qui espéraient pouvoir accompagner le droïde Astromech R3-M2 actuellement offert sur le Shop@Home avec d’autres stands du même type : le polybag LEGO Star Wars 40176 Scarif Stormtrooper vient de faire son apparition et reprend le même concept, à savoir un petit stand avec un fond devant lequel positionner la minifig. Et des pins LEGO Technic sur les côtés pour les coller ensemble.

Polybag LEGO Star Wars 40176 Scarif Stormtrooper

Il s’agit donc là aussi d’un polybag tiré du film Rogue One. Si j’en crois les experts Star Wars, le nouveau code couleur après ceux des sets 75154 TIE Striker (à gauche ci-dessous) et 75171 Battle On Scarif (à droite) signifierait un nouveau grade (deux manches sand blue = commandant ?).

LEGO Scarif Stormtroopers

Pas encore d’information pour l’instant sur la façon dont il sera distribué. Affaire à suivre, en espérant qu’il ne s’agisse pas d’une exclusivité à une enseigne.

Amis collectionneurs, je vous rappelle que le polybag R3-M2 est offert jusqu’au 31 mai pour tout achat Star Wars sans minimum d’achat, donc même avec un simple porte-clés. Reste maintenant à savoir si ces polybags sont les deux premiers d’une longue série de ce type, j’aimerais bien des personnages de la Trilogie Originale sur ce type de stand…

(vu sur Instagram)

Nouveau polybag LEGO Star Wars 40176 Scarif Stormtrooper : même concept que R3-M2
Étiqueté avec :                
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments