En juin est déjà prévue la sortie du set LEGO Creator Expert 10257 Carousel (le 1er juin), mais un autre élément retient notre attention dans le Store Calendar US du mois prochain : un mystérieux set disponible en avant-première pour les clients du programme LEGO VIP, du 15 au 30 juin.

LEGO avant-première VIP

Les paris sont ouverts : un nouveau set LEGO Creator Expert (une nouvelle voiture pour venir succéder à la Volkswagen Beetle ?) ? Le plus gros set LEGO Minecraft jamais sorti, comme teasé récemment par LEGO ? Affaire à suivre, mais le mois de juin va décidément être chargé !

Et au passage, nous pouvons découvrir les nombreux cadeaux réservés aux clients américains : le 5004932 Minifigure Travel Pack et un sac exclusif, ainsi qu’un porte clés offert pour le premier achat après son inscription au programme LEGO VIP. Ne pas retrouver ces opérations dans le Store Calendar français ne veut pas dire que ces cadeaux n’arriveront jamais chez nous (gardons espoir), mais c’est toujours frustrant de voir les différences de traitement entre les deux côtés de l’Atlantique, surtout quand le mois de juin sera particulièrement peu intéressant chez nous…

 

Chez LEGO en juin : quel est ce mystérieux set disponible en avant-première VIP ?
Étiqueté avec :        

5
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Absolution

Encore une belle carotte pour la France, mais pour l’Europe entière cette fois!

Dafiiiiid

Le sac pour 200 boules d’achat, c’est quand même gonflé.
Et la différence de traitement US/Europe, oui, c’est lourd, surtout quand ça concerne des disponibilités de sets, comme ils avaient fait pour les derniers Ultra Agents.

Justin

Pour le set mystère ca ne serait pas tout simplement le nouveau manège?

Kwear

Je pense à la fusée Saturn de la gamme Idea. Il sort le premier juin, mais peut-être seulement pour le VIP au début. Si c’est le cas, c’est bien la première fois que je trouverai la chose utile.