Même si sa date de sortie officielle est demain, la huitième vague de packs d’extension LEGO Dimensions commence à être disponible en ligne et dans les différentes enseignes, avec trois packs pour vous apporter de nouvelles minifigs ou du contenu jouable, si jamais vous faites partie de ceux qui achètent ces packs pour le jeu vidéo en lui-même :

LEGO Dimensions vague 8

Cette vague 8 ne sera pas la dernière vague LEGO Dimensions puisqu’il reste encore quelques packs annoncés qui arriveront donc dans les prochains mois : Teen Titans Go!, Beetlejuice, et les Super Nanas (The Powerpuff Girls) seront bientôt au programme.

La suite est plus floue, vu que le concept a du plomb dans l’aile et que les rumeurs évoquent un arrêt discret de la gamme. Nous verrons dans les mois à venir si l’annonce d’un Year 3 prend forme, ou si les nostalgiques fans de minifigs cultes tirées de licences made in années 80/90 devront faire leur deuil, au grand bonheur de leur banquier.

LEGO Dimensions vague 8 : c’est parti
Étiqueté avec :                            
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
john_toulouse
john_toulouse
9 mai 2017 15 h 12 min

J’y suis tombé dessus totalement par hasard ce matin à Micromania.
Le pack des Goolies est vraiment très sympa mais “purée” 30€ pour une figs et quelques pièces pour un jeu qui est clairement en fin de course!!!!!!
Comme je dis souvent : Il est urgent d’attendre. Dans trois mois voir moins on trouvera ces pack à -50%

Saralili
Saralili
12 mai 2017 22 h 58 min

J’espère qui y aura de nouveau pack comme avengers pirates des caraïbes ect.