Je ne sais pas à quoi ressembleront les voitures du futur (pour l’instant on dirait qu’on s’oriente davantage vers des voitures à pilotage automatique plutôt que vers des voitures volantes, mais on ne sait jamais) mais ces hovercars par GolPlaysWithLego ont quand même de la gueule ! C’est un peu finalement la série Speed Champions du futur, mais sans roues (et sans stickers !). Beau travail au passage pour ne pas simplement copier-coller la conception dans deux couleurs différentes : chaque voiture a son style, avec notamment d’un côté l’utilisation du nouveau cockpit de X-Wing pour la jaune et de l’autre une jolie décapotable avec des (faux) phares escamotables.

Hovercars LEGO MOC
Hovercars LEGO MOC
Hovercars LEGO MOC

Hovercars : les voitures du futur ?
Étiqueté avec :

8
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
TheRealRude

On est très proche de la série “Pole Position”…

JC

Ça va être horrible les voitures autonomes, et si on peut pirater leurs boitiers électroniques je vous dit pas les accidents de la route. On n’arrive tout juste à sortir du diesel alors les voitures volantes c’est pas pour demain ! Et puis imaginez en cas d’accident ou de panne la voiture qui tombe sur votre toit. 😉

JC

J’ai oublié de dire qu’elles sont quand même très bien faites ces hovercars.

Neitanod

@TheRealRude
Nous devons être de la même génération parce que ces voitures m’ont illico fait penser à ce dessin animé.

genron

Je te rejoint en tout point brickman j’adore les 2 véhicules !

@ JC : un animé d’anticipation sur les voitures autonomes piratées :EX-driver.

golplayswithlego

J’avais pas pensé à Pole Positioooooo-on, mais pourquoi pas. Si vous voulez voir le MOC qui m’a inspiré, c’est celui-ci https://flic.kr/p/EoUPyT. Ca n’a bien sûr plus rien à voir, mais je voulais au départ faire un truc dans ce style. Mais au final les deux tiennent un peu de la Lotus sous-marine. Et bien sûr l’autre inspiration c’est la GT40 de Lego qui a (pour une fois) toutes les qualités d’un MOC et qui a prouvé que ce type de nez pouvait fonctionner, même si la technique est ici différente. @Brickman: on dirait que ça avait au départ été écrit… Lire la suite »