Les BrickHeadz sont à la mode, même si nombreux sont ceux qui les trouvent moches ou inintéressants (de mon côté ça dépend, je trouve que certains personnages se prêtent bien mieux que d’autres à l’exercice), et on en voit logiquement fleurir à toutes les sauces sur flickr et facebook. Mais ce petit couple de BrickHeadz version Dragon Ball Z par Dvd avec Son Goku et Freezer prêts à se battre sur Namek sort très facilement du lot, que ce soit pour la chevelure dorée du Super Saiyan comme pour le petit décor qui permet de les mettre en valeur (eh oui, sur Namek le ciel et l’eau sont verts et l’herbe est bleue !)

Battle on Namek

Dans tous les cas, typiquement une licence qui ne risque pas d’arriver chez LEGO !

Dragon Ball Z BrickHeadz : Son Goku VS Freezer
Étiqueté avec :    
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Matt
Matt
11 avril 2017 17 h 52 min

Pourquoi ça ne risque pas d’arriver chez Lego ?

Matt
Matt
11 avril 2017 19 h 29 min

Oui t’as pas tort en fait ^^ Entre la violence des combats et les déviances de Tortue Géniale on a effectivement peu de chances de les voir chez Lego…
Dommage parce que ça ferait des belles figurines!

Jar Jar Bricks
Jar Jar Bricks
13 avril 2017 15 h 15 min

@Matt
Parce que Star Wars c’est pas violent peut-être ? ^^ Entre Dark Maul coupé en deux, Anakin, Luke et Dooku qui perdent leurs mains, Anakin qui finit grand brulé, les Tuskens et les Cloone Troopers décapités etc… Pareil pour Indiana Jones avec ces scènes assez gores.

Neitanod
Neitanod
17 avril 2017 20 h 58 min

Elles n’arriveront pas chez Lego car la licence est déjà utilisée par la concurrence : Bandai a sorti des minifigurines Dragon Ball

http://media.comicbook.com/2015/12/dbz-figmes-top-164167.jpg