La nouvelle série 17 de minifigs à collectionner (LEGO 71018 Collectible Minifigures Series 17) commence visiblement à faire son apparition un peu en avance puisque lego_collector_dad annonce sur Instagram avoir acheté quelques sachets au LEGOLAND de Billund, et surtout réussi à obtenir la minifig mystère !

Comme la rumeur l’annonçait, cette minifig tenue jusqu’à présent secrète par LEGO semble donc bien être un Highwayman en VO, c’est à dire un bandit de grand chemin, et correspond à la silhouette noire qui était présente jusqu’à présent sur les différents visuels avec son tricorne, ses pistolets à silex, son foulard et sa cape.

LEGO 71018 Collectible Minifigures Series 17 Highwayman

Il semblerait bien qu’il ne s’agisse ni d’un fake, ni d’un poisson d’avril. Ce serait donc la fin du mystère, et c’est honnêtement assez difficile de comprendre pourquoi LEGO a adopté cette démarche tant le personnage semble “standard”, comme s’en étonnaient déjà les premiers à avoir reçu une boîte pour des reviews.

Il y a cinq exemplaires de ce personnage dans une boite de 60 sachets (retrouvez la répartition à cette adresse). A noter que la boite de 60 est actuellement en précommande sous la barre des 200€ sur Amazon (198,75€).

(via Reddit)

LEGO 71018 Collectible Minifigures Series 17 : la minifig mystère dévoilée !
Étiqueté avec :            
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments