Qui dit nouvelle saison Ninjago dit nouveau thème mais également nouveau Battle Pack : et des visuels d’un nouveau pack de minifigs Ninjago viennent d’être mis en ligne (référence LEGO 853687 Accessory Pack) avec Skylor, Shade le Maître des Ombres et Ash le Maître de la Fumée. Et un petit tas d’accessoires divers et variés, du sushi maki saumon concombre avocat (la récente round tile 1×1 tampographiée) aux cheveux en passant par les armes.

Je ne suis pas un expert de la série animée, mais ces personnages sont visiblement tirés de la saison 4 avec Maîtres Elémentaires : font-ils leur retour dans l’actuelle saison 7 ?

LEGO 853687 Accessory Pack minifigs Ninjago

Ce pack devrait être sera disponible le 1er mars au prix public de 12,99€ sur le Shop@Home et en LEGO Store.

Grosse déception : LEGO semble poursuivre dans la voie empruntée avec le pack The LEGO Batman Movie : seulement trois minifigs Ninjago au programme, quand le précédent pack Ninjago (référence 853544, encore commercialisé) et ceux d’avant en contenaient quatre… Besoin de faire des économies ? C’est vraiment dommage, un Battle Pack avec deux gentils contre deux méchants c’est quand même tout de suite mieux, même si pour une fois il s’agit de trois “vrais” personnages, sans minifig générique anonyme…

LEGO 853687 Accessory Pack Ninjago minifigs

LEGO Ninjago Accessory Pack 853687 : un nouveau pack de minifigs Ninjago
Étiqueté avec :            

10
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Marin

Shade Maitre des Ombres et Ash Maitre de la Fumée !

only4da1

ce n’est pas un sushi mais un maki :p

Matt

Vu la taille ce serait même plutôt un futomaki ^^

Dafiiiiid

Des économies pour Lego, certes, mais les fig restent super sympa et on a pas mal d’accessoires.
Mais c’est clair, soyons honnêtes, que ça fait une bonne inflation sur le pack.
J’espère que ça ne présage pas des prix à venir pour cette gamme maison. :/

alex54

Heu, c’est pas un battlepack si? Je veux dire, ce ne sont pas des figs génériques, genre des soldats qu’on peut amasser en masse pour se faire une armée, mais des figs particulières et uniques il semble (je ne suis pas un spécialiste Ninjago cependant). Mais bon, les figs ont l’air sympa, à voir si ce sont des têtes que l’on retrouve ailleurs. Les couleurs des perruques sont sympa. J’attendrai la review home made by Hellobrick. Après, enlever une fig du pack, ou comment augmenter le prix sans que ça se voit trop. Du même acabit que Lu qui réduit… Lire la suite »

genron

Je les trouve sympa ces figs avec accessoires mais le prix est abusé. Plus de 4€30 la fig hors licence sans sera sans moi à moins d’une belle promo