Quel regard ! Sacré challenge que de s’attaquer à un buste de l’Amiral Ackbar, Mon Calamari le plus célèbre de la galaxie, mais Eero Okkonen a su trouver une approche convaincante pour la forme inhabituelle de la tête, et surtout une très belle idée pour les yeux. Et l’espace d’un instant, j’ai essayé d’imaginer le résultat si LEGO décidait de s’attaquer à ce personnage à la sauce BrickHeadz. Et je me suis fait peur !

Admiral Ackbar

Amiral Ackbar (It’s a trap!)
Étiqueté avec :        

5
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
P'tigenie

Absolument fabuleux!!
Autre chose que ces Brickheads! Détaillé, ressemblant! Les yeux sont très bien pensé. Tout en rondeur. Splendide. Merci de ce partage.

daou

Pas grand fan de star wars, je trouve néanmoins le MOC très réussi.

Neitanod

Quelle claque ! Quelle ressemblance !
Ça s’appelle un Moc Calamari 🙂

Kwear

Peu, très peu fan de ces types de têtes en Lego habituellement, là je suis très très admiratif du résultat ! Le regard en effet, et le boulot pour approcher cette “gueule” spécifique avec des pièces qui à priori, n’ont rien d’idéales pour des traits de visage.
C’est une vraie prouesse. Un grand talent et un rendu totalement incroyable. Je me demande par contre, pour les fils qui pendouilles sous le menton, si ça existe vraiment en dark rend ou s’il a usé d’un coup de peinture.
Mais c’est un détail comparé au reste.

FreemanCG

Ouah ! C’est de toute beauté !!!
Comme chacun le mentionne, les yeux sont une vrai réussite ! L’espace d’un instant je me suis demandé si ce n’était pas des billes !