Nous ne sommes encore qu’au mois de janvier, mais voici déjà le premier visuel du set LEGO Seasonal prévu pour Halloween 2017, sous la référence LEGO 40260 !

LEGO 40238 Seasonal Halloween 2017

Comme d’habitude, LEGO fait du teasing pour le prochain set Seasonal à la fin du livret d’instructions du précédent, en l’occurrence ici celui de Pâques (40237 Egg Hunt) qui commence à être disponible à certains endroits (pour répondre à une question qu’on me pose souvent : oui, ces petits sets saisonniers sont une exclusivité LEGO Store / Shop@Home, comme actuellement celui de la Saint Valentin).

Une nouvelle petite scénette à l’inventaire sympathique, avec visiblement un effet de perspective forcée avec ce qui pourrait être un mini manoir hanté sur fond de ciel orange derrière les grandes grilles.

Toujours 9,99€ et une commercialisation probablement à partir du mois de septembre. Ce qui veut dire que malheureusement, il n’y aura visiblement pas d’autre Seasonal entre Pâques et Halloween…

(via Eurobricks)

LEGO Seasonal Halloween 2017 : premier visuel
Étiqueté avec :        

9
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Dafiiiiid

Sympa les deux minifig.
Petit bonus si le vampire a un double visage.

Quitte à balancer de la “figkifépeurre” ils auraient pu nous gratifier d’un fantôme des vieilles séries castle, histoire de faire rêver les AFOL !

Sebitsena

@Athanor: oui, ce fameux fantôme qui brille dans le noir m’a toujours fasciné quand j’étais petit !
Là, le set ne fait pas tilt chez moi : ce micro manoir noir sur briques orange ne me plaît guère. Quand au squelette et au vampire à tête jaune, il ne me font pas rêver non plus… Vu le style des 2 premières scènes de 2017, je m’attendais plus à un cimetière avec une tombe, un arbre mort et les grilles de l’entrée. En tout cas, j’aurais préféré…

Charl_lolo

Je préfère ça au set de saison de cette année !

john_toulouse

Ouep ouep! je suis un peu dubitatif. Le set en lui même me parait très limité même pour un petit set Seasonal. Le squelette n’a aucun intérêt tant LEGO en met partout où il le peut. Quant au vampire, la tête jaune vient gâcher le tout. Reste, ce qui semble être une tile au milieu de la marmite qui pourrait être sympa, plus les deux verres en silver et un peu de végétation. Bref, pas grand chose. Pour ce qui aurait pu être une bonne idée, c’est à dire mettre un fantôme, je pense que LEGO a du perdre le… Lire la suite »

Kwear

Surtout que le plastique fluo, ils en ont toujours, ils en ont mis pour le bol à liquide de la cateram Seven 640R…
C’est comme les pièces chromées… Là c’est plus un souci de rentabilité j’imagine. Ce petit set doit entrer dans une logique de gamme, mais ne doit pas coûter cher : de la pièce essentiellement classique, et le squelette est justement le genre de fig qui doit leur coûter moins qu’on ose même imaginer.
Le set peut ainsi passer par la seule case : poids plastique/coût. Pas de d’extra-ball ;D

john_toulouse

Ah oui c’est vrai !!!! je l’avais complètement oublié ce fantôme dans le manoir.