Les instructions du prochain set Seasonal LEGO 40236 Valentine Picnic nous confirment que le retour de LEGO à des scénettes pour cette gamme en 2017 continuera après la première boîte sur le thème de la Saint Valentin. Le dos de la notice présente comme d’habitude le set suivant, ce qui nous permet de découvrir le set LEGO 40237 Easter prévu pour Pâques.

LEGO 40237 Easter Seasonal Pâques

A nouveau une petite scénette, même si elle change de ce que nous avions connu en 2015 : au lieu d’une mère et de son enfant en train de peindre des oeufs dans la cuisine, ils sont désormais en extérieur, visiblement prêts à chasser les oeufs (ceux créés à l’occasion de la gamme Angry Birds). On retrouve un mini potager, un portillon et sa boite aux lettres dans laquelle un oeuf a été caché, et un mini poulailler avec sa poule (logique).

Je suis vraiment content du retour de ces petites scènes qui contiennent bien plus de pièces intéressantes que les habituels animaux ou personnages. Rendez-vous probablement en mars 2017, toujours au prix de 9,99€, sur le Shop@Home et en LEGO Store.

(vu sur bouwsteenjes)

LEGO 40237 Easter : premier visuel du Seasonal de Pâques
Étiqueté avec :                

8
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
Charles Lolo

Je suis bien content de voir le retour des ces scènettes.

Mortimer

cool, des oeufs! je n’ai pas acheté les angry birds parce que je trouvais ça trop cher, mais c’ets bien de pouvoir en recupérer quelques uns ici!

Matt

@mortimer j’allais écrire exactement la même chose ^^ À nous les oeufs ! 🙂

Mortimer

Et meme les 3 petites grilles noires sont très jolies, je sens que je vais en prendre plus d’un exemplaire de ce set !

Sociolego

En voyant le set de la Saint Valentin et en constatant qu’il s’agissait d’une scène en extérieur je me suis dit qu’ils allaient sortir une chasse aux œufs pour celui de Pâques. Le pronostic fut bon 🙂

Djon59

Sympa mais j’ai une préférence pour le set de la Saint-Valentin !

Wazaaaaaaaman

Excellent ce petit set.
Dites, c’est bien une “brick maçonnerie” en tan que je vois là ?