Pour ceux qui attendent impatiemment la sortie de chaque set LEGO Ideas, quelques informations sur les dates de commercialisation des derniers projets validés viennent d’être publiées sur le blog LEGO Ideas :

LEGO Ideas 2017

Une mise à jour qui ne change pas grand chose mais qui fera plaisir aux fans de la licence : le set LEGO Ideas 21308 Adventure Time sera finalement commercialisé dès le 26 décembre 2016 (il était initialement prévu le 1er janvier 2017).

Le projet Apollo 11 Saturn V sera commercialisé mi-2017. Selon LEGO, il s’agit du projet le plus complexe validé jusqu’à présent ! Les deux designers attachés au projet ont terminé le modèle, mais il reste visiblement encore beaucoup de travail avant que la fusée ne soit commercialisable.

Le projet Old Fishing Store est encore en cours de travail par LEGO pour faire en sorte qu’il réponde aux critères de la marque. Sa commercialisation est prévue à l’automne 2017.

LEGO Ideas : les dates de commercialisation des prochains sets
Étiqueté avec :                        
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Legoupil Paul
Legoupil Paul
3 mai 2017 21 h 43 min

Je que trouve que c’est set vont superbe mais la seule chose qui me fait peur ça sera le prie car certains lego coûte cher mais je l’ai achetterai quand même