Premier projet à se qualifier pour la troisième phase de review LEGO Ideas 2016, voici le Boat Repair Shop, un petit bâtiment de réparation de bateaux. Ce projet par RobenAnne représente un petit bâtiment de bord de mer à l’échelle Modular, où les pêcheurs peuvent venir faire réparer leurs embarcations. LEGO se prononcera au printemps 2017 sur la possibilité de transformer ce projet en set officiel, mais je doute du résultat.

LEGO Ideas Boat Repair Shop

LEGO Ideas Boat Repair Shop

Pour rappel, 12 projets se sont qualifiés pour la seconde phase de review 2016, même si à mon avis la plupart d’entre eux n’ont aucune chance de passer. Pour faire partie de la troisième phase de review 2016, les projets ont jusqu’au 9 janvier 2017 pour atteindre l’objectif des 10.000 votes.

LEGO Ideas : 10000 votes pour le projet Boat Repair Shop
Étiqueté avec :    

5
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
Gbrick

Et encore un projet qui passera à a trappe, aucune chance que cela soit retenu par lego mais bon après tout on ne sais jamais à quoi s’attendre.

alex54

Je doute aussi que ça passe, car très gros pour un Ideas en terme de nombre de pièces et proche d’un modular. Mais pour le coup, ça serait le premier Ideas qui me tenterai!

Charles

Moi je le trouve super beau et bien fait.

Wolvebrick

Ne vous inquiétez pas, LEGO va reprendre (ou a repris) l’idée et ça va sortir dans la gamme CITY en plus coloré et plus petit.