La série 15 des Minifigs à collectionner LEGO est désormais « épuisée » sur le Shop@Home : il s’agit bien a priori d’une rupture de stock définitive, étant donné qu’elle était justement soldée à 1,81€ le sachet au lieu de 2,59€ pour écouler les derniers stocks restants.

LEGO Minifigs à collectionner

Les séries Disney et Mannschaft ayant elles aussi définitivement disparu du Shop@Home ces dernières semaines, il ne reste donc plus aucune série « Collectible Minifigures » dans la rubrique Minifigures du site. S’il vous manque encore quelques minifigs pour compléter une série, je vous encourage à vérifier si il reste du stock en LEGO Store ou dans d’autres enseignes, avant qu’il ne devienne vraiment compliqué de les trouver.

A part deux porte-clés dérivés de précédentes séries, cette rubrique n’offre donc aujourd’hui plus que le Key rack et le jeu « Que suis-je ? » (LEGO n’a pas réussi à négocier les droits pour l’appeler « Qui est-ce ? » ?).

Pour la suite, rendez-vous en septembre pour la série 16 qui n’a pas encore été officiellement présentée par LEGO mais dont la date a été confirmée dans le catalogue du second semestre.

Minifigs à collectionner : toutes épuisées sur le Shop@Home
Étiqueté avec :                        
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires