C’est grâce à mon fournisseur non-officiel de Lego que je vous présente en petite avant-première la figurine du futur Polybag de la gamme Super Héros.
Il sera certainement offert soit avec le prochain jeu vidéo de la gamme, soit contre un montant d’achat sur le Shop@Home.

Avec ce Cosmic Boy, Lego entame une nouvelle série de Super Héros : “Legion of Super Heroes”, fondée au troisième millénaire par le philanthrope R.J.Brande et censée assurer la sécurité des Planètes-Unies.
Il sera rejoint plus tard par la figurine de Lightning Lad, qui sera inclus dans les prochains cubes Target, à l’instar de Super Boy.

Packaging :

Belle mise en valeur avec en bonus le logo de la Légion en bas à droite.

Le contenu :


Un véritable soin chez Lego à vouloir respecter le personnage initial.
On retrouve tous les détails qui font la signature de Cosmic Boy, notamment les pièces violettes représentant son pouvoir de super-magnétisme.


Une figurine en polybag avec un visage alternatif autre que grimaçant ? Je prends, une très bonne initiative.
Le torse frôle la perfection avec des couleurs bien vives et surtout un offert aussi bien de face que de dos.
Malheureusement les jambes viennent un peu ternir le tableau. L’absence de bi-injection nuit clairement à la figurine de dos, elle semble cul-nu !
Et l’impression de face… pourquoi ce problème survient-il toujours sur les figs de cette gamme ? C’est un mystère pour moi…

En conclusion :
C’est une belle figurine, d’une gamme que j’adore et dont le personnage sort des sentiers battus : clairement à se procurer donc.


REVIEW LEGO 30604 – Polybag DC Comics – Cosmic Boy
Étiqueté avec :                        

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire