LEGO a organisé cette année, pour lancer son opération promotionnelle May the 4th, un mini événement VIP dans ses boutiques officielles. Dans chacun des 125 LEGO Stores dans le monde, 28 personnes ont été invitées une heure avant l’ouverture officielle du magasin.

En plus d’un accès (légèrement) anticipé aux offres du May the 4th (polybags, poster de l’épisode VII et remise de -10% sur toute la gamme LEGO Star Wars), un cadeau exclusif était offert dès 125€ d’achats : un mini-set intitulé « Escape the Space Slug » et représentant la scène où le Faucon Millennium échappe au ver de l’espace, le tout en version microscale.

LEGO Star Wars May the 4th : Escape the Space Slug

Personnellement, j’aurais préféré une superbe minifig exclusive (comme celles des Comic Con par exemple) plutôt que ce set certes collector mais à l’esthétique discutable…

Offert à moins de 3500 exemplaires dans le monde (tout le monde n’étant pas venu le chercher), il sera intéressant de suivre la cote de ce mini-set de 161 pièces, sans référence, et dont le simple tirage limité suffit à en faire déjà flamber le prix sur eBay…

 

LEGO Star Wars May the 4th : Escape the Space Slug
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire