Petit rappel pour ceux qui remettent toujours au lendemain, jusqu’à ce que ce soit trop tard : aujourd’hui est le dernier jour pour profiter des points LEGO Insiders doublés sur la boutique en ligne officielle LEGO et en LEGO Store.

LEGO points Insiders VIP x2 doublés juin 2024

Toujours le même principe qu’à l’époque où le programme s’appelait LEGO VIP, seul le nom a changé, vous cumulez des points qui vous permettent ensuite de générer des bons d’achat. Pendant les opérations Insiders x2, vous cumulez les points deux fois plus vite et cela correspond donc à 10% de remise sur un prochain achat.

Les bons d’achat sont ensuite à aller chercher sur le centre des récompenses et sont utilisables sur la boutique en ligne et en LEGO Store. Vous pouvez générer des bons de 5€ jusqu’à 100€ de réduction immédiate, et en cumuler autant que vous voulez pour payer. L’inscription au programme est toujours gratuite, directement à cette adresse.

C’est généralement intéressant pour craquer sur l’un des gros sets exclusifs sortis récemment, comme par exemple la grosse tour de Sauron LEGO Icons 10333 Lord of the Rings: Barad-Dûr, le set DnD LEGO Ideas 21348 Dungeons & Dragons: Red Dragon’s Tale, la fusée LEGO Icons 10341 NASA Artemis Space Launch System, le vaisseau Ultimate Collector Series LEGO Star Wars 75382 TIE Interceptor UCS ou le dernier Modular LEGO Icons 10326 Natural History Museum.

Pour en profiter, rendez-vous sur la boutique en ligne officielle LEGO !

Points LEGO Insiders doublés : dernier jour pour en profiter
Étiqueté avec :        
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bat-$ébiboy10
Bat-$ébiboy10
16 juin 2024 14 h 20 min

Léger pour cette session : la Batmobile BTAS et un Mech (SW)… :'(
Prochaine : Rivendell ou Barad-Dûr, pour faire gonfler la cagnotte, de quoi choper Gotham ensuite !!! 😉