C’est parti pour les offres promotionnelles de juin 2024 chez LEGO avec plusieurs cadeaux offerts dont le set LEGO Icons 40693 The Lord of the Rings: Fell Beast pour la sortie du gros set LEGO Icons 10333 Lord of the Rings: Barad-Dûr.

Cadeau LEGO 40693 The Lord of the Rings 10333 Barad-Dûr GWP

Offres promotionnelles valables au mieux jusqu’au 7 juin 2024 ou dans la limite des stocks disponibles. Les cadeaux s’ajoutent automatiquement au panier dès que les conditions sont remplies :

Pour ceux qui veulent craquer pour le gros set LEGO Icons 10333 Lord of the Rings: Barad-Dûr, n’oubliez pas de vous connecter à votre compte client, il est en avant-première LEGO Insiders du 1er au 3 juin – inscription gratuite à cette adresse.

Si vous êtes fan du Seigneur des Anneaux, je vous conseille de ne pas trop attendre pour passer à l’action, c’est le genre de lancement où le cadeau risque de se retrouver très rapidement en rupture de stock, on ne sait jamais exactement quelle quantité a été prévue par LEGO pour l’occasion.

Pour en profiter, rendez-vous sur la boutique en ligne officielle LEGO.

Cadeaux LEGO GWP juin 2024

Le set Ninjago concerné par l’offre promotionnelle avec les deux polybags est celui ci-dessous. Dommage de ne pas avoir étendu l’offre à toute la gamme Ninjago.

Cadeau LEGO Ninjago 71814 Tournament Temple City

Chez LEGO : les cadeaux de juin 2024 sont en ligne
Étiqueté avec :    
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bertrand
Bertrand
1 juin 2024 1 h 25 min

J’essaie de payer avec des cartes cadeaux lego acheté hier sur Widilo et elles ne fonctionnent pas. Quelqu’un d’autres est dans le même cas ?

Yesman
Yesman
1 juin 2024 15 h 49 min

Fell beast en rupture de stock déjà