Une très jolie maison familiale par aukbricks, moderne, avec des lignes épurées, une piscine, et complètement aménagée. Avec environ 6800 briques au compteur, même si ici il s’agit d’un rendu par ordinateur.

Maison LEGO

Family house

Et un intérieur ultra détaillé que vous pouvez aller découvrir en détail pièce par pièce dans le dossier flickr. Stéphane Plaza ne devrait pas avoir trop de mal à vendre celle-là.

Family house

Maison à vendre
Étiqueté avec :
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kleklet
Kleklet
2 août 2018 23 h 30 min

C’est le genre de création que j’aimerais faire, si j’avais assez de pièces et assez de bonnes idées. Franchement, qu’on la regarde sous un angle ou un autre, tout est génial! 😀
Il y a de très bonnes utilisations de pièces avec les échelons comme dos de sièges, les “sticks de rouge à lèvres” blancs comme pieds de tabourets… et il y a même du “vanish oxy action machin” dans la buanderie! (le petit pot rose)
Bon, après tant de perfection, je peux abandonner mes idéaux, les MOCeurs sont là pour réaliser nos rêves… et je peux essayer de me démarquer en créations farfelues.
Vous avez déjà vu une échelle haute avec chapeau cotillon et petits bras qui braque une banque?

Jac63
3 août 2018 5 h 26 min

Non jamais vue………
Je me dis aussi que je n’ai plus besoin de MOCer en voyant de telles créations. Mais ce n’est pas vrai. C’est nécessaire pour mon bien être. Il faut que je mette en vrai ce que j’ai en tête et y’en a….. En fait on apporte toujours quelque chose même si on en a pas l’impression.
Mais c’est vrai que cette maison est magnifique et j’adore le coin jeu vidéo.

kwear
kwear
3 août 2018 22 h 41 min

Superbe. Le pire, c’est que ce n’est pas si compliqué que ça à faire, sur un tel moc. Non, ce qu’il y a de différence avec des bouzeux du lego comme moi, c’est qu’il a une manière de faire : avec les même pièces, il fait des trucs beaux, classe, bien agencés, bien pensés, propres et avec ce qu’il faut de couleurs et de détails, mais pas trop. Bref, le talent, tout simplement.

Thomas Stämpfli
Thomas Stämpfli
29 avril 2020 16 h 14 min

Command tu commande