Déjà la quatrième itération du Bricklink Designer Program avec l’ouverture de la phase de votes pour les 236 projets de cette Series 4.

Bricklink Designer Program Series 4 votes

Comme pour les précédentes vagues, vous pouvez voter en choisissant simplement pour chaque projet l’un des trois smileys proposés. Cela permettra à LEGO de voir quels sont les projets les plus populaires, même si cela ne sera pas le seul critère qui sera utilisé pour valider les cinq projets finalistes.

Vous avez jusqu’au 16 février 2024 pour voter, puis LEGO annoncera les gagnants le 18 mars prochain. Ces projets seront ensuite affinés par les fan designers (et non complètement retravaillés par des designers officiels LEGO, comme côté LEGO Ideas) avant l’ouverture des précommandes en février 2025 (financement participatif). Les projets qui auront atteint au moins 3000 précommandes seront validés et produits en maximum 30000 exemplaires, puis livrés six mois plus tard. Bref, il faut être patient.

Rendez-vous à cette adresse pour voter pour vos projets préférés du Bricklink Designer Program Series 4

Bricklink Designer Program Series 4 votes

Et en parallèle, la phase de précommande des cinq projets du Bricklink Designer Program Series 1 s’ouvre demain. Vous pouvez retrouver à cette adresse ma review du set Mountain Fortress, l’un des cinq projets finalistes de cette première série.

Bricklink Designer Program Series 4 : votez pour vos projets préférés
Étiqueté avec :    
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Leewan
7 février 2024 19 h 00 min

Je me permets de faire un petit peu de pub pour ma participation : un vaisseau spatial de course : https://www.bricklink.com/v3/designer-program/series-4/1216/Alsvinnr—Racing-spaceship

Un petit modèle de 437pièces, qui ne devrait donc pas vous ruiner, mais qui vous procurera une expérience de construction intéressante. 🙂