L’émission LEGO Masters France revient fin décembre pour une quatrième saison, toujours sur M6, avec les deux premiers épisodes qui seront diffusés les lundi 25 décembre 2023 et mardi 26 décembre, à 21h10.

LEGO Masters France Saison 4 M6

Comme toujours dans ce type d’émission, la production essaye d’apporter de nouvelles idées d’une année sur l’autre pour entretenir la curiosité des téléspectateurs. Cette année, ce sera la « machine infernale » :

« Comment ça marche ? En gros, il y a une espèce de grosse machine un peu énigmatique qui, quand elle le souhaite, se met à siffler, souffler, envoyer des jets de fumée, etc., avec des gyrophares qui tournent. Et à ce moment-là, les candidats comprennent qu’ils sont dans l’embarras. Pourquoi ? Parce qu’elle va sortir de son ventre mécanique un objet qui va être un twist à intégrer par les candidats à l’intérieur de l’épreuve ! »

LEGO Masters France reste animé par le magicien-humoriste Éric Antoine, mais le jury évolue un peu cette année : si Georg Schmitt est toujours de la partie, Paulina Aubey est remplacée par la dessinatrice belge Aveline Stokart. Il y aura aussi le YouTubeur Amixem qui viendra jouer les guest-stars lors du deuxième épisode.

LEGO Masters Eric Antoine LEGO Masters Georg Schmitt LEGO Masters Aveline Stokart

Endemol France a aussi dévoilé les huit binômes de candidats qui vont s’affronter pour tenter de remporter les 20.000 € mis en jeu. Comme d’habitude, le casting joue sur les clichés pour que les téléspectateurs s’y retrouvent plus facilement :

  • Nicolas et Thomas, les papas poules
  • Boris et Adrien, les frères complices
  • Claire et Mikaël, le frère et la sœur que tout oppose
  • Elise et Mathieu, le père et sa fille
  • Julien et Elies, les sudistes
  • Augustin et Bertrand, le binôme d’inconnus
  • Robert et Julien, le sage et le disciple
  • Marie et Nanta, le couple d’artistes

LEGO Masters Nicolas et Thomas, les papas poules LEGO Masters Boris et Adrien, les frères complices LEGO Masters Claire et Mikaël, le frère et la sœur que tout oppose LEGO Masters Elise et Mathieu, le père et sa fille LEGO Masters Julien et Elies, les sudistes LEGO Masters Augustin et Bertrand, le binôme d'inconnus LEGO Masters Robert et Julien, le sage et le disciple LEGO Masters Marie et Nanta, le couple d'artistes

(via PureMedia)

LEGO Masters France Saison 4 : c’est reparti !
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guillaume Esk8Bricks
17 décembre 2023 14 h 18 min

Une GROSSE pièce sur les sudistes 🙂

Henry Gillian
Henry Gillian
13 février 2024 12 h 26 min

L’émission est intéressante en elle-même, mais malheureusement elle est pénible à suivre à cause d’un présentateur d’une grande nullité. Ce type n’apporte rien, il est lourd, sans la moindre once d’originalité ou d’humour. Virez-moi ça !