Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le Centre des récompenses LEGO Insiders pour récupérer les codes qui vous permettront de bénéficier de réductions immédiates sur une sélection de sets, ce week-end et jusqu’à la fin du Black Friday LEGO 2023.

code promo LEGO Insiders Black Friday 2023

Ces codes sont valables sur toutes les commandes passées en ligne jusqu’au 27 novembre prochain, mais vous avez tout intérêt à les utiliser ce week-end pendant le Week-end LEGO Insiders afin de bénéficier des points VIP doublés (soit l’équivalent de 10% de remise sur un prochain achat) et des cadeaux à cumuler (voir le récap plus bas). L’inscription au programme LEGO Insiders est gratuite, ça se passe à cette adresse.

Attention, un seul code par commande : si vous voulez commander plusieurs sets de cette liste, il vous faudra donc passer autant de commandes. Et contrairement à l’année dernière, ces codes sont « gratuits » : ils ne vous coûteront aucun point Insiders pour les obtenir.

Pour rappel, la liste des sets concernés et les remises :

Si certains sets vous intéressent, n’hésitez pas à aller chercher votre code dès maintenant. Ils étaient en quantité limitée l’an dernier, LEGO a peut-être refait la même chose cette année. Cela ne vous engage de toute façon en rien si vous changez finalement d’avis.

Rendez-vous sur le Centre des récompenses LEGO Insiders


Tout ceci est évidemment cumulable avec les offres du Week-end LEGO Insiders :

Weekend LEGO Insiders 2023

Ce week-end (18 et 19 novembre), vous pourrez donc aussi cumuler, dans la limite des stocks disponibles :

* Ces deux offres sont valables seulement sur les gammes LEGO Friends, City, DREAMZzz, Harry Potter, DUPLO et Ninjago.

► Rendez-vous sur la page dédiée au week-end LEGO Insiders 2023

Week-end LEGO Insiders & Black Friday 2023 : récupérez dès maintenant vos codes de réduction gratuits
Étiqueté avec :        
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires